world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture du serveur !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DATA
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ouverture du serveur !? Répondre en citant

Coucou ! mon pseudo est sinkz etant développeur,et programmeur a mes heures perdut ,je voudrais savoire a quand le serveur sera ouvert !?
et je propose mon aide, et idéer. veuilliez m'ajouter a MSN : devil.may.cray@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Ouverture du serveur !? Répondre en citant

Bonjour Sinkz ,
Le serveur est pour l'instant en phase de recrutement . 
Effectivement , je tourne sur une machine qui est incapable de créer un serveur.
C'est pour cela que nous recherchons des personnes aptes à pouvoir en créer un. 

Si tu t'en sens capable , viens poster ta candidature de Technicien dans la partie 'Recrutement' !
Merci de ta souscription !

À bientôt !
Cordialement.

MSN Skype
sinkz
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ouverture du serveur !? Répondre en citant

Je suis désoler, mais ma machine n'est pas apte a tenir plus de 10 joueur en jeu.

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture du serveur !? Répondre en citant

On ne demandes pas de l'héberger , simplement de le créer. Ensuite on le mettra sous dédié et on finira les détails en jeu.

MSN Skype
sinkz2
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Bon bah ok parle moi sur msn : devil.may.cray@hotmail.fr

Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Ouverture du serveur !? Répondre en citant

Bonjour ,
Es ce que tu pourrais poster une candidature en tant que technicien car nous avons plusieurs demande.
cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Ouverture du serveur !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange