world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event : Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Event : Tombola Répondre en citant

Salutations , 

Pour cet Event vous aurez tout simplement besoin de chance .

Pour toutes les personnes qui veulent y participer il vous suffit d'aller sur le forum et de vous inscrire dans la rubrique qui sera prévue à cet effet . Ensuite les Admins tireront au sort une personne qui gagnera 5.000 Pièce d'or ! 

Cet Event aura lieu tous les mois et le tirage au sort aura lieu le premier dimanche de chaque mois.  

Bon Jeu !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Event : Tombola Répondre en citant

Très bonne idée , mais je pense que ce serais mieu de diminuer la cagnote a 1000 Pièces D'or , parce que 5000 Ca devient trop simple ! =)
Bon je donne juste mon point de vue , sa reste a vous de décider et de diminuer ou garder cette somme

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:45 (2010)    Sujet du message: Event : Tombola Répondre en citant

Je pensais ça aussi , mais pour une fois , j'ai laisser le choix à Su||iman , donc à lui de voir cette fois çi ! Wink

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Event : Tombola Répondre en citant

Bon pour faire plaisir a tout le monde je vais dire 2000 pièce d'or c'est entre les deux, c'est vrai que 5000 c'est beaucoup.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Event : Tombola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange