world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ Xdroody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Bonjour,

Présentation Irl:

Bonjour je m'appelle jérémy j'ai 17ans je vie dans le Paris et sa banlieu 93
je vie encore chez mes parents je joue à World of Warcraft depuis
maintenant 6 Ans
j'aime bien jouer sur les serveur privé c'est amusant.

Expérience en tant que joueur sur Officiel:

Voleur,Demo,Mage,Warior,Druide Tous 80

Expérience Maître du jeu:

Mon expérience est très vaste, j'ai jouer sur plusieurs serveur
Par la suite j'ai longuement réfléchis à être Maître du jeu, donc je me suis
dit que peut-être je gagnerais en aidant les joueurs en difficulté, régler les problèmes etc...
j'ai appris à traiter les requêtes que je maîtrise par coeur, j'aime répondre aux requêtes fait par
les joueurs,ensuite et bien je connais mes commandes je sais faire bouger
le serveur en créent des events pour les joueurs j'aime beaucoup aider car moi aussi quand j'ai commencer
on m'a beaucoup aider alors j'aimerais faire pareil bref voila mon expérience mes commandes je l'ai connais sur le bout
des doigts le monde de World of Warcraft je le connais par coeur, les classes de World of Warcraft je l'ais connais par coeur
donc si cela peut aider pour les debugs du serveur je peux aider voila mon expérience j'espère que cela est un bon point.

Motivation:

Bon voila votre serveur je le connais à peine mais j'ai envie qu'il avance car c'est dans ces début comme cela qu'un serveur peut devenir plus grand donc je propose mes compétences pour faire avancer ce serveur j'ai plein d'amis sur msn qui seront ravis de venir içi j'aime les serveur où il y a une bonne ambiance où les règles se font respecter etc... voila j'ai vraiment envie de faire parti de votre staff pour vous montrer ce que je vaux ensuite et bien mes commandes je les connais sur le bout des doigts donc voila en test je pense avoir une bonne note voila.

Horaires:

Lundi:15-22h
Mardi:15h00/22h
Mercredi:14h00/22h
Jeudi:17h00/2h2h
Vendredi:19h00/22h
Samedi:13h00/22h(c'est généralement a l'heure ou je vais cherché ma copine au boulot.
Dimanche:Toute la journé

Mes atouts : Je suis éfficasse en tant que MJ

Mes Défauts : Je ne pense pas que j'en ait In Game , Mais en Vrai Oui . Laughing

Messenger: Tu.veux.ma.beuteu@hotmail.fr

Voila cher amis j'espère que ma candidature vous auras plus que je serais pris puis sinon bon courage à vous
et à bientôt In game.

Amicalement jérémy Okay

Dernière édition par Xdroody le Dim 11 Juil - 20:05 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Bonjour Xdroody ,
Belle candidature !
Tu as de l'experience , c'est un bon point.
Tu as des horaires correctes , c'est un bon point.
Tu connais bien le jeu , c'est également un bon point.

Pour moi , je dis +1

Comme tous les autres , c'est par un Test que ça commence.
MJ Test.

À bientôt !

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Bonjour , et bravo !
Tu as fais une très belle candidature, bien structuré .
Tu as de bon horaires , Tu as l'aire d'avoir ne bonne connaissance du jeu et des commandes MJ,
J'aime beaucoup ta motivation et si tu peux inviter tes amis sur ce serveur cela pourrait être bien ,
j'ai hâte de te voir a l'épreuve et peut être parmi nous ...
cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Merci =)

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Et on ne peut pas se connecter si j'ai bien compris ??

nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Bonjour;

Présentation Irl:

Bonjour je m' apelle Nicolas ,jai 16 ans , j' habite dans la region parisienne 93 comme jeremy 
(meilleure pote irl) mes passion le sport et la cuisine et moi oci j' habite encore cher mes parents

Expérience en tant que joueur sur Officiel:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        jai joué presque 1 ans sur officiel avec chassou et war (tout deux 80) serveur kaelthas

Expérience Maître du jeu:

Jai une grande connaissance car jai joué sur de nombreux serv ( principalement sur dg serv ou 1 fois top honneur du mois) et par la suite jai fait comme xdroody je me suis lancé dans une requete de Mj qui n' a pas été cause de mes horaires de disponibilité . Mais a partir de cette années mais horraires ont changé voilà pourquoi je vous fait parvenir ma requete.

Motivation:
Je souhaiterai devenir Mj sur ce serveur car je vois qu il n ' est pas encore operationel mais jaimerai participé au bon deroulement du serveur , aider les joueurs dans leur moments de passe dificile, aider a débug serveur ,et partager de nombreux event avec les joueurs de ce serv.Je connais a peu prés les commande Mj .
Horaires:

Lundi:17h45/22h                                                                  
Mardi:17h45/22h
Mercredi:14h/22h
Jeudi:17h45/22h
Vendredi:17h45/22h
Samedi et Dimanche: En principe 1 week end sur 2 je suis cher mon pére et je n' ai pas wow ( parent divorcé) donc 1fois sur 2 je serais co ( samedi et dimanche de 12h/00h sauf dimanche 12h/22h

Mes atouts :Je suis trés rapide et réactif au requete  Mes Défauts :Je ne pense pas en avoir sauf dans irl biensur Razz
Messenger: nico.0407@hotmail.fr

Voila je pense que se sera tout à vous de faire votre choix (vous voulier des amis de xdroody en jeux en voila 1 Razz)    Salutations  Nicolas                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

MSN
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Bonjour ,
Bonne candidature , mais elle ne sera pas prise en compte si tu ne la poste pas dans une nouvelle rubrique 
cordialement 

Visiter le site web du posteur MSN
nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

c est fait mais a partir de quand serai je en test . Cordialement nicolao2

MSN
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

-1 car il ne dis pas la vérité , blizzard a sortie wow y'a 4/5 ans , il a dis 6 ans -_- alors annulé lui de MJ

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Depuis les première béta test en effet il y a 5 ans et demi mais bon.

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

OUi c juste MAis lui il a dis 6 ans !!!!!!  Wink Wink Wink

dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

on verra bien sa en jeu c'est tout ^^

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Okki ,  Confused Confused Confused

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Je me disais pareil , mais je me disais aussi qu'il avait sauter une demi année ...

steven66

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody Répondre en citant

Mdr tu a raison , peut etre 1 année ou 1 année et demi ^^ car y'a 5ans et demi : sorie de wow (pour essaye)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ Xdroody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange