world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

realmlist et transfert de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karea

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

bonjour,
tout d'abord par prevention je m'excuse au cas ou ce message n'aurait pas lieu d'être,
ma premiere question est :
-quel est le realmlist du serveur
je ne le trouve nul part. esct parceque le serveur n'existe t-il aps et qu'il est en cour de construction?

j'ai entendu dire qu'un serveur privé pouvait recuperer les donné d'un personnage d'un compte dit de serveur publique,
ma deuxieme question est donc :
-cette rumeur est elle vrai?
et si oui votre serveur nous fournira t-il ce service?

j'espere que vous saurez me renseigner et que vous me pardonnerer si ces questions n'ont pas lieu d'être.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses qu'elles soient positives ou non.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gandalfgris
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

Bonjour ,

Moi non plus je ne trouve pas le reamlist, ils ont du soit oublié de le mettre soit c'est que le serveur est en construction .

Ensuite oui on peut récupérer des joueurs sous demande spéciale mais je laisse les Admins te le dire Wink

karea

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

merci pour ces informations.

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

Bonjour à tous !
- Le realmlist n'est pas encore fourni car le serveur est en cours de construction , on peut lire ceci dans le message d'entête de l'accueil.
- Le transfert de personnage sera autorisé , des informations supplémentaires vous serons données pour savoir comme cela fonctionnera.

Cordialement.

MSN Skype
karea

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

tout d'abord je vous remercie pour cette réponse rapide, et je vous prie d'excuser mon innatention (un peu boucoups la tete dans les nuages=))

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi , on est là pour ça !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: realmlist et transfert de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange