world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Airkong Maître du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airkong

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Présentation IRL :
Je m'appele Leo, j'ai 14 ans, Je suis poli sérieux pas trop bavard toujours concentré sur le travail que je fait, j'écoute toujours se qu'on a à me dire et je répond correctement et pas n'importe quoi et si je ne sais pas je demande des informations. Pour le reste je suis asses sportif j'aime bien la musique (Rap) les jeux vidéo(n'importe lesquels) regarder la télé (JT, film, mangas ) sortir avec des pote en ville voir des filles.
Voila j'en dit pas plus sur moi mais vous savez un peut prêt tout.

Présentation IG : (Général)
Mes personnages portent les noms de Airkong, Filino et Kytoshi, tous des elfs de sangs. J'utilise parfois quelques autres races lors de Jeux de Rôle, mais je préfère utilisé Airkong .
Voilà un petit screnne de mon stuff Maître du jeu préféré :

Expérience Maître du jeu :
J'ai déja été Maître du jeu et des fois Co-admin sur plusieur serveur FUN ou bien PVP.Renseigné mais aussi punir se qui ne respecte pas les règles mis en œuvre et leur faire comprendre pourquoi ils n'avaient pas a faire sa et si certain essaye de me manipuler je me laisserai pas faire si facilement j'ai lu la charte du mj et je les respecterai lettre par lettre du mieux que je peut.

Mes horraires :
Lundi -> 9H jusqu'à 22H
Mardi -> 9H jusqu'à 22HMercredi -> 9H jusqu'à 22H
Jeudi -> 9H jusqu'à 22H
Vendredi -> 9H jusqu'à 22H
Samedi -> 9H jusqu'à 22H
Dimanche -> 9H jusqu'à 22H

(Enfaite même jour, même horraires car je suis en vacance)

Merci de m'avoir lus et j'espère être pris comme MJ!

- Signé : Airkong.

Dernière édition par Airkong le Mer 7 Juil - 11:44 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Bonjour ,
Belle candidature , surtout la présentation qui donne une très bonne impression .
Il est dommage que tu ne joue que des elfes de sang , j imagine que par conséquence tu ne connais pas très bien les autres races.
Pour moi c'est un oui en tant que MJ Test.

À bientôt !
Cordialement.

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Bonne présentation ,
Tes horaires sont bien mais je voudrais bien savoir celles des périodes scolaire (même si tu n'as pas encore ton emploi du temps ...).
Il est dommage que tu ne connaisse que les elfes de sang , tu ne parle pas de tes connaissanses des commandes..
D'autre part tu as l'aire sérieux c'est pour cela qu'on te met en MJ test .
Cordialement .

Visiter le site web du posteur MSN
Airkong

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Wasp a écrit:
Bonjour , Belle candidature , surtout la présentation qui donne une très bonne impression .
Il est dommage que tu ne joue que des elfes de sang , j imagine que par conséquence tu ne connais pas très bien les autres races.
Pour moi c'est un oui en tant que MJ Test.

À bientôt !
Cordialement.

Je n'utilise pas que des elfs de sangs, mais je veux vous dire que c'est ma race préfére :p

MSN
Airkong

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Su||ıman a écrit:
Bonne présentation , Tes horaires sont bien mais je voudrais bien savoir celles des périodes scolaire (même si tu n'as pas encore ton emploi du temps ...).Il est dommage que tu ne connaisse que les elfes de sang , tu ne parle pas de tes connaissanses des commandes..
Cordialement .

Je suis en vacance, donc j'ai le PC pendant tout la journée, je me connecte quand je me léve :p (Vous pouvez me parlez en MSN)

Merci !
Cordialement.

MSN
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Bonjour ,
Donc si j'ai bien compris , tu connais les autres races ?

MSN Skype
gandalfgris
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Airkong a écrit:
Su||ıman a écrit:
Bonne présentation , Tes horaires sont bien mais je voudrais bien savoir celles des périodes scolaire (même si tu n'as pas encore ton emploi du temps ...).Il est dommage que tu ne connaisse que les elfes de sang , tu ne parle pas de tes connaissanses des commandes..
Cordialement .

Je suis en vacance, donc j'ai le PC pendant tout la journée, je me connecte quand je me léve :p (Vous pouvez me parlez en MSN)

Merci !
Cordialement.

En ce moment tu es en vacances .

On te demande tes horaires pour lorsque tu ne seras plus en vacances donc en période scolaire .

Airkong

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

gandalfgris a écrit:
Airkong a écrit:
Su||ıman a écrit:
Bonne présentation , Tes horaires sont bien mais je voudrais bien savoir celles des périodes scolaire (même si tu n'as pas encore ton emploi du temps ...).Il est dommage que tu ne connaisse que les elfes de sang , tu ne parle pas de tes connaissanses des commandes.. D'autre part tu as l'aire sérieux c'est pour cela qu'on te met en MJ test .
Cordialement .

Merci !
Cordialement.

En ce moment tu es en vacances .

On te demande tes horaires pour lorsque tu ne seras plus en vacances donc en période scolaire .

Tiens :

Mes horraires :
Lundi -> 15 : 30 jusqu'à 22H

Mardi -> 15 : 30 jusqu'à 22
HMercredi -> 15 : 30 jusqu'à 22H
Jeudi -> 15 : 30 jusqu'à 22H
Vendredi -> 7H jusqu'à 21 : 00 (Week-end)
Samedi -> 7H jusqu'à 21 : 00 (Week-end)
Dimanche -> 9H jusqu'à 22H

MSN
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu Répondre en citant

Bonne remarque , merci .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Airkong Maître du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange