world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Co-admin [Dark-skill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-skill

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Co-admin [Dark-skill] Répondre en citant

Bonjour ,

Je vais commencer pas vous dire et vous convaincre que devenir Co-admin sur votre serveur me tient vraiment a cœur. Je vous demande et vous remercie de lire ma candidature. J'espère vivement que celle-ci me permettra de recevoir une réponse positive de votre part.
Je vais vous faire une présentation de ma personne, ensuite je vous indiquerai mes motivation.

MA PRÉSENTATION :

je m'appelle Younes , j'ai 14An . J'habite en Alger dans le département de la Khartome El-biar (13) plus précisément à Metz . Je suis dans le collége en 3éme .
Non seulement aimant vraiment beaucoup World of Warcraft, j'aime aussi pratiquer du sport comme le foot , écouter de la musique, le cinéma.

Je suis d'un caractère simple, ouvert à tout le monde et à tout style de conversation. J'aime être à l'écoute d'autrui et ce que j'aime a tout prix c'est me rendre et me sentir utile pour d'autres personnes.

Mes qualités : Sérieux, volontaire, organisé, aime le contact humain, sociale, patient, aimable, serviable, respectueux ...

Mes défauts : Joue trop wow :p

Au niveau de World of Warcraft, j'y joue depuis plus deux ans. Je me suis déjà rendu sur des serveurs privés de version 2.4.3 se rapprochant de l'officiel. Je suis alors passé au mode FUN et trouvant ce type de serveur vraiment marrant je ne joue plus que sur ceux-ci. J'ai également été MJ sur un serveur FUN World of Warcraft, mais pour faute de motivation l'administrateur a arrêté, je me sens donc capable de satisfaire les besoins de tous les joueurs. Je connait  tout commandes MJ [Mangos] et je voudrais en apprendre encore si vous me permettez de rejoindre votre équipe. Je suis alors passé à la mise à jour en 3.3.3 . J'ai effectuer alors une recherche sur google de serveur FUN. J'ai été sur un site où il y avait un classement. J'ai lu toutes les descriptions et celle du serveur Wowfamily m'a vraiment attirée. J'ai essayé d'autres serveurs évidemment mais seul votre serveur m'a convaincu de continuer a jouer.

J'ai skype , msn.

J'essy de m'engage a voter le plus possible pour que celui-ci monte au classement et attire le plus de nouveaux personnages pour qu'ils goutent aux joies des serveurs FUN. Je essy de m'engage également a participé activement sur Le Serveur.

MES MOTIVATIONS :

Mes motivations sont simples, je veux satisfaire vos attentes, les attentes de tous les joueurs. Je veux apprendre, si vous me le permettez, tous ce que vous pouvez et voulez m'apprendre. Je veux être un Co-Admin compétent, fidèle et convoité.

Je peux également vous aider dans le Serveur des (problème des joueurs, es probléme de site internet, problème sur le serveur). Si vous me donné des travaux au niveau de ceci je donnerait mon maximum pour répondre et satisfaire vos soucis.

Mes horaires de jeux sont les suivantes :

Lundi 7h30 à 21h
Mardi 7h30 à 21h
Mercredi 8h à 18h30
Jeudi 7h30 à 21h
Vendredi 15h à 00h00
Samedi 7h à 00h
Dimanche 7h à 18h30

Deja Je suis en vaconçe

J'espère grandement vous avoir convaincu et j'espère une réponse positive de votre part.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et mes motivations.
Merci et bonne continuation.

Cordialement Dark-skill.

Younes.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Co-admin [Dark-skill] Répondre en citant

Bonjour Dark-skill ,
Tu m'a l'air quelqu'un de sérieux , de compétent et avec de bonnes motivations.
Le problème , c'est que je ne recrute pas de Co-Admin . Celui-ci s'occupe de créer le serveur.
Après , si tu te sens capable de faire ceci , on peut très bien te mettre en Technicien ( Qui est l'équivalence du Co-Admin sur notre serveur.)

Cordialement.

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Co-admin [Dark-skill] Répondre en citant

Bonjour Dark-skill. 
Tout d'abord pour être CoAdmin il faut faire ses preuves c'est pour cela que nous allons te mettre en MJ test ,
Si tu fait tes preuves tu pourras passer de MJ test a MJ puis de MJ a maître MJ et de Maître MJ a CoAdmin .
Mais si tu te sens capable d'aider a créer le serveur poste une candidature en tant que technicien (c'est a peut près la meme chose que CoAdmin)
cordialement.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Co-admin [Dark-skill]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange