world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bon je me présente :

Dans la vrai vie
Prénom : Jeremy
Nom : Merchiers
Age : 14 ans (Mature -Je vous demanderai de bien vouloir faire une petite exception)
Niveau école : 2ème secondaire (5ème chez vous je pense , mais je ne suis pas sûr)
Pays : Belgique
Bref présentation Irl.
Dans le jeu
J'aurais bien voulu jouer mais le serveur est off
Disponibilitée
En vacances : Je suis disponible a peu près toute la journée , sauf quelques jours. (j'ai quand même une vie =) )
Je pars le : Normalement je pars le 21 une semaine , mais ce n'est pas encore sûr.
Heure d'école : En général je suis disponible après l'école , mais je ne possède pas encore mon horaire.
Motivation
Je suis motivé d'être Mj parce que j'aime aider et j'ai une connaissance dans le jeu World Of Warcraft et je voudrais aider les joueurs en difficulté et également le serveur !
Atouts

Je connais bien le monde de World Of Warcraft
Je connais plusieurs commande

Défauts
Je ne vois pas de défauts afféctant mes Mj (Je ne dis pas que j'en ai pas , mais je ne vois pas quoi)
Informations complémentaire
J'ai 4 ans et demi d'expérience dans le monde de World Of Warcraft.
J'ai joué sur différent serveur dont evidemment l'officiel / Royaume : Cho'gall.
Si je vous envoie cette candidature c'est parce que j'aime aider et je me ferais un plaisir d'aider les personnes ayant un problème dans le jeu =) et evidemment enseigner ce que je sais mais je pense que beaucoup de gens en connaisse aussi beaucoup sur WoW.
J'ai joué sur plusieurs serveurs privés donc je connais plusieurs bug.
Je ne connais plusieurs commandes Gm , je me débrouille , et si vous auriez une liste , ca m'aiderait.
Je posède Team Speak 3 (et le 2 si il faut ) et un micro.
Pour l'othographe , je ne suis pas super fort , mais je n'ai pas énormément de fautes (du moin je pense) et on me comprend.
Je ne fais pas de favoritisme parmi les joueurs , d'ailleur je n'en connait pas.
Je respecte les joueurs ainsi que les autres gm et surtout les Admins.
Je peux jouer assez souvent , je joue parfois toute la journée et une bonne chose pour le serveur : Je suis assez matinal.
Je suis calme.
Je n'ai peut ètre que 14 ans mais je suis assez mature pour mon age , je ne suis pas un kikoo et je ne parle pas en sms. (d'ailleur ceux qui écrivent en sms m'énèrve -_-)
Je n'ai pas de problème envers les joueurs dans le jeu.
Je n'ai d'éxpérience en Mj que sur les serveurs Mj.
Je connais pas mal de commandes.Si je suis accepté en tant que Mj , je réagirais au insulte , problème , Bug ect ...
Je peux également organiser des events.Je fairais mon rapport au supérieur des bugs , floods , insultes , ect ...Je possède une adresse msn ou je regarde mes mails assez fréquament. (Jeremy_merchiers@hotmail.com)Je possède également un numéros de telephone. (mais belge : 0477443734)

Ps : Je poste pour faire partie des Mj et non des Techniciens

Au revoir , et bonne continuation pour le serveur !

Dernière édition par sirjem le Jeu 8 Juil - 16:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Petit bug de page , j'ai beau supprimé les espaces entre atouts et défauts ca ne s'efface pas

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bonjour Sirjem ,
Bonne candidature , tu as tout les atouts pour devenir un bon MJ !
Cependant , avec Su||iman , nous nous sommes donnés un accord , qui est de tester tous les Mj's au cas ou leur candidature seraient fausse , ce qui m'étonnerais pour toi.
Tu as toutes les bonnes expériences pour devenir MJ donc nous te mettons en MJ Test !

Bravo !
Cordialement ,
Wasp et Su||iman .

MSN Skype
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Pas de problème pour le test =)

Et juste une question vite fait : Vous ne savez toujours pas quand le serveur sera ouvert ? Vous n'avez toujours pas trouver quelqu'un pour créer le serveur (Perso moi j'ai un tuto mais un pc pas assez bon pour ça , donc je pourrai l'envoyer pour que quelqu'un d'autre le fasse)

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bonjour !
En fait on a trouver quelqu'un mais c'est pas encore sûr.
J'ai encore quelques trucs à régler , je veux que tout soit très clair donc j'essaye de tout optimiser au maximum.
Pour le tutos , y'en a pleins partout mais c'est gentil de ta part de proposer Smile

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Bonjour Sirjem,
TRÈS TRÈS bonne candidature , malgré ton manque de connaissance en commande MJ tu ma l'air sérieux, bon, et tu as l'aire d'avoir de bonnes connaissances du jeu.
Tu as tout les atouts pour être MJ et en plus tu participe a l'animation du forum.
Encore Bravo 
Cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Merci =)

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

J'aimerai juste dire que je crois que j'ai vue sa candidature ur un autre serveur je crois

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Eh ben je peux t'assurer que c'est la mienne , mais je garde la même donc c'est peut être une ancienne a moi que j'ai fais sur un autre serveur mais qui ne m'interraissait pas (d'ailleur elle est sur Ag-serv , mais ce serv n'as pas d'avenir , les admins ne répondent pas a la candidature même après 4 jours , donc j'ai décider d'aider un autre serveur =)

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Ok.

zackar

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Tu Dois être annulé du maitre du jeu , Voilà pourquoi ==> http://lastwarwow.no-ip.org:8096/phpbb3/viewtopic.php?f=5&t=129 ^^

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

De toute façon , serveur mort.
Aucune nouvelle de l'autre Admin.
Mais c'est vrai que ça me déçoit. Je croyais que t'étais fidèle Sirjem.

MSN Skype
Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Oui c'est clair

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Mais Lol je suis fidèle , Serieusement , Pourquoi je resterais sur le fofo a voir les infos tout les jours alors que je cherche autre part , je m'ennuie , le serveur est off , j'aurais quitté dès que ce serveur serais On !!!

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Gm Répondre en citant

Pire on attend le serveur nous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Gm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange