world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sélections des Maîtres Jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Staff -> Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Comme vous l'avez constaté , vous êtes tous en MJ Test. Le recrutement ira jusqu'a 10 personnes , puis , un test collectif aura lieu sur un serveur MJ étant donné que nous n'avons pas encore le notre. Bien entendu , nous avons déjà quelques préférences , car certains participent , d'autre pas du tout.

Si vous voulez avoir votre place , vous avez intérêt à vous comporter comme un bon maître jeu.

5 MJ's seront sélectionnés sur 10.
Inutile de faire la guerre entre vous , ça ne sert strictement à rien. Le seul critère qui sera pris en compte , c'est vos capacités.

Bonne chance.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Très bonne idée , mais il y a juste un problème c'est que les serveurs mj sont très limité , donc on ne pourra pas être vraiment testé , en cas de flood , organisation d'évent , Conflit , ect ... tout ca est impossible a faire sur les serveurs Mj , les seules commandes sont les commandes fun qui ne sont pas très utiles a gèrer un serveur privé , Il y a le Fly qui est utile mais c'est tout ... Le reste est du fun et encore du fun ...

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:08 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment la gestion des joueurs ect mais plutôt pour voir si vous connaissez vraiment les commandes essentielles et votre attitude en jeu.

MSN Skype
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

D'accord , mais je connais pas encore toutes les commandes , je connais que plusieurs des plus importantes

gandalfgris
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire ce test sur Skype en nous posant des questions plutôt ?

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Mouai , ou pourquoi pas nous tester quand il y aura le serveur ? Si on est nul on est viré du staff , tout simplement ! =)
Fin bon comme vous voulez , mais ca serait plus efficace comme ca

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Des réunions collectives sur Skype seront organisées d'ici peu , mais le test est établi durant toute cette période , en fonction de votre participation , de votre engagement ect...
Puis , un "Test final" aura lieu sur un serveur. 
Plus d'informations vous seront transmise d'ici peu.

À partir de demain , des requêtes de test vous seront envoyées par message privées. Vous devrez y répondre avec le plus de précision possible , comme si vous parliez à un joueur en temps réel. À vous de jouer !

MSN Skype
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Pas une mauvaise idée les requetes , mais sinon le test sur autre serveur j'aime pas trop , j'aime surtout pas etre tester , sa met la pression ^^

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Il n'y a rien de quoi être stressé , c'est juste une simple petite vérification.

MSN Skype
Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Nous vérifions juste que vous n'avez pas fait un copier coller d'une candidature préfète ou d'un mensonge .
Aucune raison d'avoir la pression .

Visiter le site web du posteur MSN
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:07 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Haha je sais mais moi c'est bizarre , même si je sais que je vais réussir je stress ^^ Mais bon je survivrais ^^ Mais bon vous savez bien que je connais pas encore super bien les commandes , et que en jeu je garderai toujours une page full commandes pour être sûr , ect ... =) Mais bon je connais quand même quelques commandes

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Bonjour ,
Les requète seront envoyer demain a tout les MJ test .
cordialement

MSN Skype
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Mmmh juste un truc , car demain je boulotte : c'est pas grave si on est la que le soir ? =) ^^
Et j'ai vu qu'il y avait un téchnicien aussi (je sais que c'est pas la bonne séction mais comme ca je fait pas plusieurs message) , cela veut dire que le serveur sera bientot crée par lui ? =)

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Du moment que c'est répondu correctement c'est bon.
Oui nous avons enfin trouvé un Technicien !

MSN Skype
Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu Répondre en citant

Okki 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Sélections des Maîtres Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Staff -> Global Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange