world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je m'appel Alex j'ai 18ans dans 2 mois en jeu vous me connaitrez sous le pseudo Dracke, cela fais 3 ans que je joue a World Of Warcraft dont un ans passé a co-créé un serveur privé qui porte le nom de The World Of Arezia, que j'ai quitté il y a peu (démission).

Mes disponibilités sont très variées je suis connecté toute la journée sauf la semaine prochaine ou j'aurais un empèchement (de mardi 13 au mardi 20).

Sur mon ancien serveur j'occupais la place de (grade créé) R.A ce qui veux dire en gros la personne qui s'occupe des base de donnée et de la gestion de l'équipe.

Je suis quelqu'un de calme et de patient dans la mesure du possible et aussi strict que l'administrateur me le permet.

Au niveau de mes défauts, je fais quelques fautes d'orthographe pas bien méchante et je suis aussi très obstiné. 

PS : j'oubliais au niveau des commandes Mj je ne vais pas dire que je les connais toute mais je connais les commandes qu'il y a a connaitre donc de ce coter pas de souçis.

Cordialement, Dracke.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Désolé pour le double poste je sais que sa ne fais pas très bien mais vous cherchez un serveur sa tombe très bien étant donné que j'ai déja un local.

Ayant eu des problèmes de modem l'ouverture de mes ports est impossible mais si vous ètes capable de l'héberger sur un dédier le serveur serait créé en 2 semaines maximum. (si vous comptez faire un fun).

Cordialement.

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour ,
Bonne candidature , tu as les capacités à devenir un bon MJ.

dracke a écrit:
Désolé pour le double poste je sais que sa ne fais pas très bien mais vous cherchez un serveur sa tombe très bien étant donné que j'ai déja un local.

Ayant eu des problèmes de modem l'ouverture de mes ports est impossible mais si vous ètes capable de l'héberger sur un dédier le serveur serait créé en 2 semaines maximum. (si vous comptez faire un fun).

Cordialement.

C'est très gentil de ta part , on accepte avec grand plaisir ! Cependant , notre serveur n'est pas Fun , mais Blizz-Like...

MJ Test

MSN Skype
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ce n'est pas un problème sa sera fais en mois de 24h au lieu de 15 jours ^^ si je peux avoir un entretiens avec les Administrateurs je pourrais savoir ce que vous désirez.

Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour Drake ,
Tout d'abord bonne candidature un peut courte mais consistante , tu as de bon horaire et tu n'as pas de problème d'orthographe ( de ce que j'ai vu ) .
Sinon pour le serveur pourquoi il doit être Fun pour le créer en 2 semaines.
cordialement

Visiter le site web du posteur MSN
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ajoute nous sur MSN.
Merci encore !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange