world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Bonjour;

Présentation Irl:

Bonjour je m' apelle Nicolas ,jai 16 ans , j' habite dans la region parisienne 93 comme jeremy 
(meilleure pote irl) mes passion le sport et la cuisine et moi oci j' habite encore cher mes parents

Expérience en tant que joueur sur Officiel:                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        jai joué presque 1 ans sur officiel avec chassou et war (tout deux 80) serveur kaelthas

Expérience Maître du jeu:

Jai une grande connaissance car jai joué sur de nombreux serv ( principalement sur dg serv ou 1 fois top honneur du mois) et par la suite jai fait comme xdroody je me suis lancé dans une requete de Mj qui n' a pas été cause de mes horaires de disponibilité . Mais a partir de cette années mais horraires ont changé voilà pourquoi je vous fait parvenir ma requete.

Motivation:
Je souhaiterai devenir Mj sur ce serveur car je vois qu il n ' est pas encore operationel mais jaimerai participé au bon deroulement du serveur , aider les joueurs dans leur moments de passe dificile, aider a débug serveur ,et partager de nombreux event avec les joueurs de ce serv.Je connais a peu prés les commande Mj .
Horaires:

Lundi:17h45/22h                                                                  
Mardi:17h45/22h
Mercredi:14h/22h
Jeudi:17h45/22h
Vendredi:17h45/22h
Samedi et Dimanche: En principe 1 week end sur 2 je suis cher mon pére et je n' ai pas wow ( parent divorcé) donc 1fois sur 2 je serais co ( samedi et dimanche de 12h/00h sauf dimanche 12h/22h

Mes atouts :Je suis trés rapide et réactif au requete  Mes Défauts :Je ne pense pas en avoir sauf dans irl biensur Razz
Messenger: nico.0407@hotmail.fr
Voila je pense que se sera tout à vous de faire votre choix (vous voulier des amis de xdroody en jeux en voila 1 Razz )    Salutations  Nicolas

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Excuser moi jai oublié mon nom de compte qui et nicolao2 Cordialement nicolas

MSN
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Bonjour, je te conseillerais une fois en jeu d'améliorer les petits défauts que tu as avec le Français.

Aider au debug a moins d'avoir accès a la DB je ne pense pas que se soit possible.

Sinon bonne structure. Aux admins de trancher.

PS : Je n'aime pas trop l'idée qu'une bande d'amis soit dans le même staff sa me dérange un peu vous êtes là pour travailler pas pour faire des conneries gardez sa a l'esprit.
Maintenant si les Admins te choisisse pas de soucis. 

Cordialement.

Su||ıman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Bonjour ,
Bonne candidature , moi personnellement j'aime bien et je serait pour te prendre en MJ Test malgré tes fautes d'orthographes (tout le monde peut en faire).
Ce que dit Dracke est vrai mais je suis pour tenter l'expérience .
Cordialement ,

Visiter le site web du posteur MSN
dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Alors si le chef est pour pas de souçis Wink .

Bravo.

Cordialement.

nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Ok merci beaucoup mais pourtant je suis meilleure en francais que xdroody mais bon merci a tous

MSN
nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

a partir de quand serai je mj test?     Cordialement nicolao2                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

MSN
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Bonjour ,
Candidature moyenne mais ceci dit , il faut bien essayer.
MJ Test.

Cordialement.

MSN Skype
nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

Merci beaucoup .

MSN
sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:47 (2010)    Sujet du message: postulation Mj Répondre en citant

nicolao2 a écrit:
a partir de quand serai je mj test?     Cordialement nicolao2                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Mmmh tu as l'air préssé dite donc ... Que tu sois Mj test ou pas ca ne changera rien tant que le serveur ne sera pas On , donc ne t'inquiète pas , les Admins avait du oublier de te mettre en Mj test , Mais bon , Test , oublions pas la requete ! =)

nicolao2
MJ test
MJ test

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour sirjem ne t' inquiéte pas pour la requete j ' ai confiance en moi et je suis sur que sa passera+
Salutation nicolao2 Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: postulation Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange