world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation maitre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxlesurf

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

bonjour,
mon prenom:Maxence
mon nom:Beurrier
pseudo:zorgas
disponibilitées:
lundi:17h15a 20h30
mardi:17h15 22h30 ou 00h00
mercredit:10h 22h30 ou 00h00
jeudi:16h30 20h30
vendredi:16h30 20h
samedi:13h00h30
dimanche:8h 20h30 défois 21h20

mes connaissances:
je connait world of warcraft depuis 2ans maintenant
côter commandes mj je suis a l'aise miais j'apprend vite

durées experiences:
la durée de mais exprériences s'étends de 2 ans sur blackdragon j'avais et j'ai encore un druide lvl 70 (maxencedx),un chevalier de la mort 63,et un demoniste 80 (darkohrüs)

commandes:
je connais bcps de commandes mj mais pour les autres commandes j'apprend vite

déjà été mj:nn mais mon frere oui d'oû le fait de connaitre beaucoup de commandes^^

atout,defauts:

mon gros defaut et que je defois je fait des faute d'innatention en orthographe (dsl d'avance)
atout:j'adore aider les autres,bonne connaissance de commande mj et connaissance de wow sur 2 ans
caractère:je suis gentil mais je peut sévir et sanctionné quand il faut.j'ai une bonne communication envers les autres

merci! d'avoir prix le temps de lire ma candidature et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxlesurf

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

re bonjour
je vous pri de m'exuser j'ai oublier mais motivations
mais motivation pour être maitre du jeu et de faire part de mon experiences aider le serveur a ce construire et notament d'aider les autres joueurs qui ont besoin d'aide
etque d'être maitre du jeu me tient totalement a coeur!!!

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

Alors , déjà on vois bien que tu n'écris pas super bien en général mais là tu a fais un effort expret pour ta candidature (mais au lieu de mes , et au lieu de est , aucune majuscule (En général quand on écris bien on a l'habitude de mettre des majuscules , mais ca on ne va pas le compter)) Puis ta candidature est un peu courte , tu a Ts , Skype ? (je suppose que les Admins vont faire un entretiens) Msn ? (Tu ne dois pas le donner , mais pense a regarder fréquament les mails pour réponse ect ...) , Pense tu pouvoirs organiser des events ? Et tu es sûr d'avoir 20 ans ? Car en général a 20 ans on écris quand même mieux ... Bon fin bref voilà mon commentaire , au boss de décidez =)

maxlesurf

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:41 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

bonjour

Oui je pense et j'affirme avoir 20 ans
Oui j'affirme pouvoir faire des events

mon msn: maxence.974@hotmail.fr

dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

Pour moi, c'est très simple il y a une chose qui ne colle pas. Soit tu es dyslexique dysorthographique, soit tu n'as pas 20ans au quel cas tu nous mentirais. J'aimerais que tu donne une réponse dans les plus brefs délais. Parce-que de là a écrire en SMS ce n'est plus de l'inattention.

Cordialement, Dracke.

maxlesurf

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

Bonjour. oui je suis un peu dyslexique . J 'ai 20 ans. Et quand je suis un fatiguer j'écrit pas bien du tout

Merci

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

Bonjour ,
Candidature moyenne voir mauvaise. Beaucoup de fautes d'orthographe même si tout le monde en fait.
Je vais m'entretenir avec l'autre admin pour voir ce qu'on fait.

Cordialement ,
Wasp

MSN Skype
maxlesurf

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: postulation maitre jeu Répondre en citant

Ok merci si je suis pas pris tan-pis Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: postulation maitre jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange