world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Sa m'a l'air intéressent ^^

Je met ma candidature ci-dessous, et si elle vous plait, tant mieux (a l'origine, c'était ma candidature MJ, je l'ai juste modifié très légèrement pour le poste)

Présentation IRL :
Salutation,

Je m'appelle Steven. J'ai 17 ans. Je serais en Terminal Bac Pro électrotechnique à la rentrée.

Qualité :
Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles et dévoué au travail.

Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes.

J'aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

Pour réaliser mon travail, j'agis désormais comme un MJ sur serveur officiel à part si les règles concernant le comportement des MJ sont en contradiction avec ma façons de faire, dans ce cas je m'adapte aux nouvelles règles.

Je possède certaines lacunes en orthographe mais j'espère combler ce problème.

Mes Ambitions :
Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de votre serveur pour vous aider, ainsi que les joueurs, à avoir de meilleures conditions de jeux grâce à mes compétences SQL.

Mes compétences :
- Web : Je connais bien le XHTML et le PHP/MySQL.

- Système d'exploitation : J'ai une grande connaissance en système GNU/Linux et Windows

- Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous MangoS et ai une bonne connaissance du comportement des bases de donnée MySQL.

-.Je connais beaucoup de commands comme : gm on/off, .gm fly on/off, .goname ***, .namego***, .gob add (ID), .npc add (ID), .mod morph (ID), .groupgo. et bien d'autre

Mon parcourt :
- Anciennement MJ ou Admin. sur les serveurs :

1. Gamer-Online (pendant 3 mois)

2. World of WoWLine (pendant plus de 6 mois mais suite à quelques problèmes avec Blizzard, il a du fermer ses portes)

3. World of Hemisphere (pendant 3 mois)

4. World of Legend (pendant 3 mois, il a ensuite fermer pour une raison inconnue)

5. Greating-WoW (pendant 3 mois)

- Administrateur du forum de Chimaera-Serveur et sur les serveurs cités ci-dessus

Joueur depuis 1 ans et demi sur serveur officiel, 3 personnages 80 à mon actif sur Medhiv (Otoha, Karene, Index)

Disponibilités :
=> Pendant les vacances : 24/24h

=> De Lundi à Samdi (À partir de 13H jusqu'à 00H) et Le Dimanche : toute la journée

=> Le Weekend (De 10H à 00H00)

Je sais que mais horaires ne sont pas très avantageuses pour vous, mais ce sont les horaires d'un étudiant qui passe le BAC l'année prochaine 

Langues Parlées :
Je parle Français, je maîtrise bien l'Anglais et je parle un peu Japonais.

Mes remerciements d'avoir pris la peine d'examiner ma demande.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations.

PS : je n'ai pas vraiment le design dans le sang, du coup si les couleurs sont un peu sobres, veuillez ne pas trop en tenir compte :p

TS , Skype , MSN , Facebook , DISPO Pour Me contacter

Dernière édition par steven66 le Jeu 22 Juil - 16:45 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dracke
Technicien
Technicien

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Salutation.

Ta candidature me plais sauf pour deux ou trois choses déjà tes fautes d'orthographe (il faut que tu t'améliore, tu ne passeras pas ton bac en faisant des fautes).

Tu te dis connaitre le SQL c'est très bien seulement nous n'avons pas besoin d'un bug tracker comme je les appels.

Sinon je trouve ta candidature sympa sauf que c'est bien CANdidature et non CONdidature.

PS : Désolé j'ai un esprit plutôt critique donc tes erreurs son mise en avant mais sans ce que j'ai dis ta candidature aurait été parfaite ^^'.

Cordialement, Dracke.

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Oui tu a raison , j'ai un ancien clavier il bug toujours le merde , demain j'achete un autre ne t'inquiete pas , et merci pour l'encouragement (désolé moi pour les petites fautes d'ortographe )

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Et voilà : le TITRE est Corrigé

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

dracke a écrit:
Salutation.

Ta candidature me plais ........................................................je trouve ta candidature sympa 

MERCI Pour toi dracke  Confused Confused Confused Confused Confused Okay

steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Y'a pas une réponse d'un admin S'il vous plait ?  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

alex21

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Bonne comdidature , je te donne +1 , j'spére que les admins vont t'accepeter com un MAITRE DU JEU ,, Okay Okay

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Bonjour ,
Le UP à une heure d'écart c'est pas la peine , ça changera rien.

Pour ce qui est de la candidature , il y a quelques trucs qui clochent : Au début tu dis 'Sa m'a l'air interessent' ( Ça m'a l'air intéressant ) puis tout d'un coup tu écris super bien.

Sinon bonne candidature complète avec tout les éléments essentiels .

Je vais voir ça avec l'autre administrateur.
Cordialement.

MSN Skype
Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Au passage , les  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ... en chaine , ça donne un peu une impression de "Kikoolollmaochuiunroxxordelamorkitu" donc attention Wink

À bientôt.

MSN Skype
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

OUI , tu a raison j'ai des fautes ortographe , et moi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  , c pour le fun !!!! ^^ ^^

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

Oui j'imagine , mais le langage SMS reste interdit , je le rappelle , simplement.  Okay
À bientôt !

MSN Skype
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

OKi désolé , vous m'accepté ?

Wasp
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

J'en ai pas encore parlé avec l'autre admin.
Ne t'en fais pas , tu seras prévenu.

MSN Skype
steven66

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Répondre en citant

OK , merci !! ^^ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange