world of brocolis Index du Forum
world of brocolis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zackar

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a toute et à tous.

[Candidature pour le Poste de Maître du jeu]

Tout d'abord moi dans la vie réelle [IRL] :

Je me nomme Corentin, J'ai 16 ans (Bientôt 17 Dans mois de 2 mois)
Fonction :Je suis collégien, Je passe en 4eme général.
Passions : J'ai plusieurs centre d'intérêts, Le sports (Football, Rugby), Les MMORPG ou encore les jeux par navigateurs, J'aime sortir avec mes ami(e)s.
Se Situer : J'habite dans la Vaucluse (84) au dessus du 13 dans un petit village.
Caractère : Mature pour mon age, J'aime faire la fête, je suis blagueur, Et je sais me tenir, Garder mon sang froid dans les moments les plus durs.
Qualités : Je suis patient, à l'écoute des autres, J'aime aider les Personnes en difficulté(e)s, je suis Respectueux,je pense que je suis assez "bien élever", et je sais gérer une situation difficile ou non.
Défaut : Je n'aime pas les "prétentieux" qui se croient tout permis, dans ces cas la je suis plutôt direct...
Orthographe : Comme il est dit plus haut , Je suis au collège mon niveau d'orthographe n'est pas Catastrophique.. Malgré quelques erreurs d'accort et/ou inattention Mon français est Compréhensible je ne dirais pas parfait car je le pense ici personne n'a un orthographe parfait.

Moi dans Wow [InGame]:

Je suis un joueur tout comme les autres, je joue a wow pour m'amuser passer du bon temps entre amis... Et non pour aller chercher la petite bête avec d'autres joueurs (je le précise car certains joueurs sont comme sa)
je joue toutes les classes, peut être que je ne suis pas "skillé" mais comme je l'ai dit plus haut je joue pour m'amuser.

World Of warcraft :

Je joue a wow depuis 4 ans (Environ), Oui je suis toujours fidèle a ce que j'aime... j'ai jouer sur un serveur officiel, j'y ais monté 2 lvl 80 et un 76... après en avoir eu marre de faire toujours la même chose sur le serveur officiel j'ai décidé de me mettre aux serveurs privés (Et aussi, il faut dire que l'officiel devient cher a la longue) ou ici pas besoin de payer pour jouer.

Maitre du jeu :

-Je ai de l'expérience officiel en tant que maitre du jeu. Je connais presque toutes les commandes Mangos ou du moins les plus intéressantes et utiles... ou je l'ai ait apprise : La plupart sur internet ou alors sur des serveurs MJ par exemple.
-J'aime être a l'écoute et En général je m'entend assez bien avec touts joueurs.

-je suis assez zen, patient et autoritaire quand il le faut.
-J'été un MJ sur 2 serveur 2.4.3 et un serveur blizzke 3.3.3 et j'été un admin sur un serveur PvP 3.3.3

Motivation :

-J'aimerais apporter mon soutient au serveur... L'améliorer et prendre connaissance des avis des joueurs. J'ai aussi remarquer une forte concentration de bon joueurs et ainsi travailler avec eux.
-Je suis bourré d'idées (Voir partie event/amélioration serveur).Et j'aimerais les partager Pour améliorer le confort de jeu des joueurs, le serveur est super bien (j'y suis pratiquement depuis l'ouverture du forum) ... J'aimerais ajouter des évents réguliers.

Disponibilités :

En cours :

Je vous les communiquerais a la rentrée car en se moment je suis en vacance.
En vacances 
Je joue tout le temps sauf sorties entre ami(e)s ou vacances famille/amis dans ce cas je préviendrais).

Je joue tout les jours.

Pour me contacter pour de plus amples informations :

J'ai Skype.
Un micro fonctionnel (dés demain)
Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout de cette postulation. j'espère sincèrement être pris au sein de l'équipe.
Je vous souhaite un agréable jeu sur le serveur.

Vous pouvez aussi me contacter sur Msn : theyo01@hotmail.com

ou sur skype : WoW dragon

Dernière édition par zackar le Dim 8 Aoû - 18:32 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Tu Refais une candidature pas copier coller SVP 

zackar

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

OK , je vais refaire une autre candidature , Mais cette fois sans copier/coller !!

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Ouii Ouii

Je m'appelle Jordan. ET (Je suis... Patiente)

Et tu dit que tu est un garçon ?

Pour moi c'est sans avis Tant que je ne t'ai pas eu sur SKYPE/MSN

Dernière édition par Xdroody le Lun 9 Aoû - 12:04 (2010); édité 1 fois
zackar

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Désolé pour la copier / coller au debut !!!!!! 

Xdroody
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Finalement un oui pour moi .

sirjem
Maîtres du Jeu
Maîtres du Jeu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Moi aussi , mais en test alors ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of brocolis Index du Forum -> Interactif -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange